Chers Amis de la Plume,

Nous souhaitons élargir notre club à tous les pays francophones et pour concrétiser cela, nous avons besoin de votre précieuse collaboration !

Comme vous le savez, "Les Amis de la Plume" qui luttent contre la solitude et l’isolement ne demandent pas de participation financière. Nous n’avons aucune subvention, seuls les donations et le travail de nos bénévoles permettent de proposer ce service qui pour certaines personnes est l’unique moyen de contact avec le monde extérieur. Les frais d’envoi et la publicité représentent 90 % de nos frais de fonctionnement.

Voici comment mieux comprendre comment vous pouvez nous aider !

Vous pouvez nous soutenir de plusieurs façons :

  1. Financièrement, en faisant un don sur le compte IBAN BE36 6511 6147 3781 BIC : KEYTBEBB avec la mention « don ». Nous ne pouvons accepter de chèque.
  1. En nous envoyant des timbres belges à commander sur www.bpost.be/eshop.
  2. En promouvant « Les Amis de la Plume » (annonces, distribution de flyers, affichages, Facebook, etc.).
  3. En nous faisant connaître par les journaux et magazines de votre région où il y a de petites annonces (envoyez-nous les coordonnées, formulaire d’insertion d’annonce…).
  4. En devenant ambassadeur des "Amis de la Plume" dans votre pays. (Promotions, envoi de courriers, personnes relais…). Nous contacter
  5. En faisant connaître "Les Amis de la Plume" à vos amis, vos correspondants, les maisons de repos, les hôpitaux, les bibliothèques, les centres culturels… Des documents sont disponible dans notre Espace téléchargement ou vous pouvez recevoir gratuitement des documents sur simple demande..

C’est ensemble que nous ferons des "amis de la plume" une belle communauté francophone par correspondance.

Votre aide est vitale et cruciale !

Au nom de tout nos collaborateurs, je vous remercie chaleureusement pour votre aide.

Et grâce à vous des personnes seules trouveront un moment d’évasion et de chaleur humaine, accessible via nos services d’échange épistolaire.

 

Faites un don via Paypal